Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 10 septembre 2017

Septembre au jardin

la valse des sédums et bientôt le ballet des asters...




 










2 commentaires:

  1. Ton jardin est haut en couleurs à chaque saison : un régal! Je suppose que comme moi tu as une semaine de pluie et de froid ? Je ne suis guère motivée pour déplacer mes vivaces avant l'hiver - sans parler de la plantation des bulbes. J'attends l'été indien avec impatience...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours en admiration devant ton si beau jardin, quelle que soit la saison !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...