Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 15 juillet 2017

Mon jardin en juillet

Je lui ai refait une petite beauté, c'était plus que nécessaire. J'ai taillé les rosiers et enlevé toutes les roses fanées, repris certains arbustes et certaines vivaces qui se laissaient aller, enlevé les mauvaises herbes, et refait les bordures, j'ai juste été un peu aidée pour la tonte!



















et la cerise sur le gâteau c'est pour bientôt, avec mon lilas des Indes malgré le gel d'avril!

2 commentaires:

  1. Comme j'envie ton jardin et ta main verte ! je souffre pour le mien ... je n'en vois pas le bout ... toujours envahi de ronces, de lierre et de mauvaises herbes ! je crois que je vais finir par faire appel à un jardinier pour qu'il remette tout en état ... et que je n'ai plus que le petit entretien à faire !

    RépondreSupprimer
  2. Il est Nickel ton jardin!
    Bien agencé, superbe!
    As-tu le nom du rosier rampant rose qui se trouve à côté d' l'hosta bi-colore, J'ai le même provenant d'une bouture, mais la personne n'avait pas le nom.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...