Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 1 juillet 2017

Irlande 10/ Cork et ses environs.

Cork est la 2° ville d'Irlande, située tout au sud du pays, c'est une petite ville agréable. Elle se trouve  au bord de la Lee qui se jette dans la mer à deux pas, Cork est un des ports importants d'Irlande.








Une visite indispensable est celle de l'english market. Ce beau bâtiment de brique habite le marché depuis 1788. On y trouve toutes sortes de beaux produits frais et il est possible de manger ou boire un café à l'étage. L'endroit est plein de charme!




l'après midi, promenade en bord de mer de Kinsale à Clonakilty.




Je suis fan des maisons colorées et je suis toujours à la recherche d'une belle enseigne à photographier.









les ruines de l'abbaye de Timoleague



1 commentaire:

  1. Kinsale; de beaux souvenirs, notamment des gâteaux délicieux !
    Cork et ses pubs où nous avons traîné nos basques !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...