Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 27 mai 2017

Irlande /6 - Dublin de briques...

le ciel bleu et le soleil sont les 2 catalyseurs susceptibles de nous faire lever la tête et ouvrir les yeux à Dublin. Si comme je l'ai dit de nombreux bâtiments n'ont que peu d’intérêt, certains en briques sont vraiment très beaux!









#irlande, #irland, #dublin

2 commentaires:

  1. Ce ciel bleu est vraiment magnifique et tranche bien avec la belle couleur du bâtiment !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une architecture caractéristique - et de caractère. Sous le soleil, elle perd de sa rigidité!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...