Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

lundi 26 décembre 2016

Ma table père Noël

le jour de noël, j'ai offert à mes invités une nouvelle décoration.
Un clin d'oeil à celui qui est rarement présent sur les tables, le père Noël!


 une grande tablée, qui fait que verres et couverts sont au minimum pour éviter les grosses corvées vaisselles.


le décor de serviette est d'après une idée vue sur le net











#decoration  #table #père Noël #chemins de table

3 commentaires:

  1. pleins de belles attentions j'adore biz mp

    RépondreSupprimer
  2. Ta table est belle et très amusante.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de bonnes idées....Il va falloir te surpasser pour le 31 ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...