Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

vendredi 4 novembre 2016

Quand les feuilles se collent à la pelle!...

voici une occupation qui aura bien occupé mes petits enfants.

J'avais ramassé et séché toutes sortes de feuilles, afin qu'ils puissent donner libre cours à leur imagination.




les feuilles sont collées au vernis colle. Les tableaux seront vernis par la suite.






à gauche la dame de Margot et à droite le cow boy de Louis.

5 commentaires:

  1. C'est aussi sympa que les lunettes de la dernière fois ! Quelle chance d'avoir une Mamy pleine de ressources !

    RépondreSupprimer
  2. Tu leur fais des journées merveilleuses et mémorables! J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode d es lunettes...
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan des petits hérissons !!! Quelle bonne idée

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le bricolage...que d'application !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. evapetitcoeur/colette porte5 novembre 2016 à 21:03

    ils sont créatifs tes petits-enfants et ils ont une mamy adorable et
    prévoyante ! Bon Dimanche .Colette

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...