Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 1 novembre 2016

Mamy lunettes!

non il ne s'agit pas d'une pub, mais de bricolage avec mes petits enfants.

J'ai fabriqué un certain nombre de lunettes en carton, que mes petits enfants ont décorées  en fonctions des chapeaux présent à la maison.

l'explorateur a retrouvé la Reine des Neiges!


 le magicien


 la minette!


le chef de chantier


Dupont avec un t


 Dame au rouge à lèvre


le pêcheur


le magicien


l'exploratrice 
 

Mme de Fontenay?!!!
mais non, mais non je suis, je suis...?
Cruella d'enfer qui va kidnapper les 101 Dalmatiens

La fabrication des lunettes représente un peu de travail, surtout la découpe des yeux. 
Vous pouvez trouver toute sorte de modèles sur le net.

2 commentaires:

  1. Encore une belle occupation à faire avec des enfants ! Et le moment photo est trop sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! J'adore ce reportage sur tous ces personnages. Bravo mamy !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...