Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 13 mars 2016

la reine des neiges

ma dernière réalisation pour la Barbie de ma petite fille. Elle aura donc le déguisement pour elle même et un pour sa poupée. Si la robe ne pose pas de problèmes, travailler le rideau est une autre chose. La robe est fermée avec un scratch. Vous pouvez en trouver sur internet par pack de toutes les couleurs intitulés colliers à chien!!! (pour les reconnaitre à la naissance).


1 commentaire:

  1. Une Barbie et une petite fille qui vont être heureuses !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...