Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

jeudi 24 mars 2016

Changer de décor....

ça fait du bien!



 
 

5 commentaires:

  1. Pâques, c'est le renouveau... on a besoin de légèreté!
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie déco pascale. J'aime bien l'arbre à œufs ! Bonne fête de Pâques.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    ,je découvre votre blog...enchanteur !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    J'attends avec impatience des nouvelles de votre mari,savoir si son opération s'est bien déroulée, et si il se rétabli bien.
    Mon mari doit se faire poser une prothèse de genou dans un peu plus d'un mois, il appréhende, et je dois dire que moi aussi, parce que je vais avoir un enfant de plus(mon mari) à la maison....
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...