Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 22 mars 2016

JE SUIS "REALISTE"

je crois qu'il est temps d'arrêter de dire : je suis charly, je suis le bataclan, je suis Bruxelles..... car je crois que la liste va être encore longue... il est temps de demander des comptes à certains de nos élus, hommes politiques, gauchos bobos bien pensants et autre sous fifres de l'Europe, car ce sont eux les responsables.... ça s'appelait comment pendant la 2° guerre mondiale... ce genre d'individus?!.... qui faisait le jeu de l'ennemi?!...
et que l'on ne vienne pas me dire que je suis raciste ou intolérante car mon histoire,et mon vécu avec les étrangers,... peu peuvent se vanter d'avoir les mêmes que moi!
je pense simplement être réaliste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...