Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 23 février 2016

prothèse du genou : la princesse au petit pois - épisode 5


vous connaissez tous le conte de la princesse au petit pois.

cette princesse si sensible avait mal dormi à cause d'un petit pois placé sous une vingtaine de matelas

(peinture Delphine Faivre une franc comtoise à découvrir ici pour ses magnifiques peintures et intéressantes animations pour enfants)












                                                      
                                                       Moi aussi je crois descendre de cette famille princière....


déjà comme vous le voyez je passe une partie de mes journées avec un sac de petits pois congelés sur le genou, mais ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Mais quels sont ces petits pois qui transforment  ma vie en enfer.?

Déjà ça a commencé avec l'antidouleur que je ne supportais pas, ensuite ça a été le tour de l'anti-inflammatoire.

Quelques jours après j'ai vu mon pied droit peler, comme un serpent lorsqu'il perd sa mue (sans doute la bétatine!)


Puis j'ai eu des rougeurs sur le genou au niveau du pansement, que
 l'infirmière a renforcées en remplacement le pansement normal par du tegaderm, ce pansement transparent.

Vendredi matin j'ai dit stop, on revient à la bonne vieille bande velpo, mais je ne vous dis pas ce que ça m'a gratté depuis une semaine.


 Au final pour m'entendre dire aujourd'hui  par le médecin : mais on aurait pu calmer cela il y a longtemps!... grHHHH ces gens qui ne veulent plus prendre la moindre décision ni s'engager à donner le moindre avis!

Mais revenons à notre  fameux conte dans lequel il est écrit:"Une peau aussi sensible ne pouvait être que celle d'une authentique princesse."
donc chéri tu es prévenu à partir de demain je ne fais RIEN, ...
j'ai du reste intérêt à rester tranquille car  on m'enlève une première série de petits pois, enfin...
 je m'entends d’agrafes métalliques...une sur deux, le reste après demain!....

de toute façon, j'm'en fiche j'suis une vraie princesse....
je vous souhaite une bonne nuit!

4 commentaires:

  1. Princesse, voire reine! Tu es en effet solide et je comprends ton impatience en admirant ton humour. Grrrr.... comme tu le dis! Rien de pire que la souffrance inutile, surtout quand elle est la cause de l'incompétence et de la bêtise!!!
    En effet, reste bien tranquille, tu récupéreras plus vite et quand le soleil sera enfin de retour, tu seras d’aplomb!
    Bonne nuit, je pense à toi!

    RépondreSupprimer
  2. ça ne t'as pas fait perdre ton sens de l'humour, lol!!! alors c'était de l'allergie?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens bon Geneviève, le bout du tunnel arrive...
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...