Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mercredi 30 décembre 2015

Mon année 2015 en photos...

les moments forts de cette année,
encore et toujours, le jardin dans lequel je passe de nombreuses heures chaque semaine, à jardiner, observer, me reposer, photographier, ....

 

ça a été en début d'années, toutes les heures passées  en compagnie de mes ancêtres, à créer ce premier album généalogique...  bientôt suivi d'un 2°
 
  

Coté météorologique, il y a eu cet épisode de grêle, phénomène rare là où j'habite,
 enfin  l'assurance va rembourser toutes les plaques de la véranda!.... ouf!


et côté sorties et vacances, il y a eu cette visite fort intéressante de Rungis très tôt le matin!....

 

puis une semaine à Vallorcine...



et enfin 4 jours à Budapest en septembre.


L'année a été ponctuée de visites et séjours avec les petits enfants!
que de magnifiques moments passés ensemble!...


et puis il y a eu l'abandon de notre projet,
 ....la maison est vendue, nous restons chez nous!.... on n'y pense plus!


Ma vie en 2015 a été ponctuée, par des lectures, bricolages, peintures, écriture (textes, ou blogs), réalisations de jolies tables,  et créations de toutes sortes...
je déplore seulement de ne pas avoir assez de temps!...



 
 et  pour terminer...
nous avons été heureux d'apprendre que notre 2° fils 
souhaitait se marier en Franche-Comté en 2016...

4 commentaires:

  1. Mes meilleurs vœux à vous deux pour la nouvelle année 2016....bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une année riche en émotions... Je te souhaite un 2016 aussi vivant et revigorant!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Quelle année!!!! bien remplie, du bonheur, des nouvelles découvertes!
    Je te souhaite une nouvelle année aussi riche.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle année bien riche en découvertes, créations et aussi photos et jardinage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...