Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mercredi 11 novembre 2015

des pâtes, des endives et...

au final un plat inattendu, inhabituel et délicieux (dixit mon mari!)



ingrédients pour 4 personnes:
1 gros oignon, 2 grosses endives, du fromage râpé, des  tomates confites, de la crème, des pignons de pins. (à vous d'ajuster les quantités)
faire fondre l'oignon dans de l'huile d'olive, ajouter les endives finement coupées, 1 cac de sucre, sel, poivre, ail.
cuire au moins 45 mn.

cuire des pâtes ou tagliatelles
ajouter des tomates confites coupées en fines lanières, du gruyère ou comté rapé, de la crème de soja ou autre, les endives et des pignons de pins. Décorer avec du persils.

3 commentaires:

  1. Ca semble bien bon mais mon zhom déteste les endives !
    Pas grave, je copie ta recette pour moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. miam ! miam cela a l'air délicieux ! une nouvelle façon d'accommoder les pâtes, je note je note et vais essayer. Bises Geneviève.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...