Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 6 octobre 2015

vers un nouveau blog de jardin? Oui/Non, qu'en pensez-vous?

Il y a deux ans j'ai arrêté mon blog de jardin ici, et depuis je ne publie plus que sur mesmotsdoubs. J'y parle un peu de tout, je montre de temps en temps mon jardin mais ne m'étend pas particulièrement sur l'évolution de celui-ci.

Je m'étais promise si j'avais recréé un nouveau jardin d'en raconter l'histoire,  cela ne c'est pas fait (ici la cause), c 'est ainsi....
 mais vous imaginez que l'idée de partager le quotidien de mon jardin me titille un peu, surtout que pas mal de changements sont intervenus depuis quelques semaines.

Alors que faire?
-créer un blog spécifique, histoire de rentrer de nouveau dans la jardino-blogosphère
- ou rester sur ce blog avec l'éventualité d'être peu  lue par les jardiner(es) à qui j'aimerais m'adresser en particulier, vu que justement la plupart ne m'ont pas suivi sur ce blog jugé trop généraliste!


à moins que les fidèles jardinier (es) qui continuent à me suivre me fassent une  pub d'enfer....

non je blague, ceux qui auront envie de me lire finiront bien par trouver le chemin!

ceci dit pour tout ceux qui aime ce blog, je continuerai par ailleurs, jardin ou pas, à y parler de tout et de rien .



Une photo pour ceux qui me suivent depuis un certain temps:
qui peut me dire ce qui a pu se  passer dans mon jardin?



 j'attends vos avis et vos réponses!

8 commentaires:

  1. Tu fais comme tu veux, comme tu préfères, de toute manière, tiens-nous au courant, on te fera de la pub ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme le dit Sylvaine, il te faut faire comme tu le souhaites car tenir deux blogs est assez lourd. J'en sais quelque chose puisque j'avais un autre blog que celui du jardinage que j'ai finalement mis en suspens depuis que j'ai créé celui de jardinage.

    Ceci dit, tu réponds presque à ta question : "ou rester sur ce blog avec l'éventualité d'être peu lue par les jardiner(es) à qui j'aimerais m'adresser en particulier, vu que justement la plupart ne m'ont pas suivi sur ce blog jugé trop généraliste!".

    En tout cas, je continuerai à te lire sans problème quel que soit ton choix. Et puis en venant commenter nos billets de jardinage, tu te fais connaître sans problème et du coup tu fais ton auto-promotion. Si c'est nécessaire, bien sûr, je peux te faire de la pub. sur mon blog.
    Bises Geneviève. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Aucun problème pour nous, on suit le blog "mes mots doubs" tout les jours !!
    Il est varié, plein de très bonnes recettes....nous sommes gourmands !! et c'est vrai que je puise beaucoup d'idées pour mes petits enfants que nous avons régulièrement pour les vacances pour notre plus grand plaisir.
    Sur la photo de devant votre maison, il me semble qu'il y avait un arbre dont je ne me rappelle pas le nom, est ce que je suis bonne observatrice ?
    Bonne fin de journée, pour nous encore sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  4. pareil, je continuerai à lire, et je pense que c'est ce que ceux qui viennent ici vont plus ou moins te répondre :)
    Après comme le dit chantal, si tu souhaites conquérir un public plus averti, tu as répondu à ta question : il te faut un autre blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Genevieve
    Un jardin qui connait des changements...un nouveau blog, ou bien l'ancien si cela est possible , pourquoi pas !
    Le changement : un arbre en moins (le gros ?)
    Bonne soirée quand même :)

    RépondreSupprimer
  6. Dilemme ! Je ne saurai quoi te conseiller si ce n'est que où tu iras parler jardin ... ici ou ailleurs, j'irai ;-)
    Je sèche pour ta colle ... Que lui est-il arrivé ??... Vous avez fait du "large" ???

    RépondreSupprimer
  7. C'est toi qui dois voir ! Moi, je pense que tu peux tout mettre ici, mais j'ai remarqué que certains ne s'intéressent qu'au jardinage et ne visitent que les blogs spécifiques à leur passion !
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui est le plus simple pour toi, vue que tu as fait un onglet jardin, qui ne veut lire que les posts concernant le jardin s'y rendront directement. Tu pourrais créer d'autres onglets, cuisine, déco, lecture, humeur, les potins du coin...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...