Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

vendredi 30 octobre 2015

Mais quel bonheur de passer ses journées au jardin!!! suite 2

le soleil étant encore au rendez-vous pour nous faire profiter des beautés de l'automne, alors voici quelques photos supplémentaires.



hydrangéa quercifolia


thalictrum



lagerstromia


cotinus grace




sédum


l'arbre à faisan doré.

4 commentaires:

  1. Magnifiques photos !!!! Que l'automne est beau sous le soleil !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Geneviève....Oui il faut en profiter, l'arrière saison est superbe, un weekend au jardin !
    Ton cotinus est particulièrement beau !
    Profite bien;
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous régales Geneviève :)
    ma préférée : le sedum et le thalictrum

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur de parcourir ton jardin, les couleurs sont magnifiques , c'est très agréable.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...