Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 27 octobre 2015

Mais quel bonheur de passer ses journées au jardin!!!!


 cotinus grace


malus et sumac en arrière plan
 

le viburnum watanabe


 le mahonia à feuille de houx prépare sa floraison hivernale


l'euonymus et ses drôles de bonnets d’évêques!







miscanthus


 la suite demain!

4 commentaires:

  1. Les couleurs sont sublimes en ce moment...j'adore définitivement cette saison !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton jardin est magnifique avec ces belles couleurs automnales, ces graminées et les dernières roses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelles couleurs chatoyantes, superbes photos. J'aime particulièrement le mahonia et sa floraison originale :-)
    Biz Geneviève,
    Laly

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ! les couleurs cette année sont particulièrement belles...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...