Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

lundi 5 octobre 2015

L'été tire sa révérence!....

petit tour de jardin en cette journée chaude et ensoleillée.



aster andenken an Alma Pötschke sur fond de Lady in black

Bégonia vivace sur fond de lady in black


sauge panachée et plantain pourpre


 anémone du japon et semi spontané d'amarante


aster et grandes marguerites blanches!


 avec ces chaleurs le cératostigma est à la fête!



 même si les graminées dominent par leur taille, les asters ont, je crois,
le dernier mot dans mon jardin!


voici ceux mis en réserve dans mon potager, ils sont énormes...


bien peu retrouveront une petite place dans le jardin de fleurs!

4 commentaires:

  1. Belle réserve dis moi: tu as de quoi voir venir!
    Les asters n'ont pas leur pareil pour égayer la saison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle collection! Pour une si belle lumière automnale... magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous offres là une bien agréable promenade. Tout est beau mais le ceratostigma whaou!!!! Si il est si beau chez toi, je comprends pourquoi il est si mini chez moi ! Il restera au rayon de mes rêves inaccessibles.
    Bises des montagnes

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie collection d'asters...pour grands jardins !
    L'été tire une belle révérence dans ton jardin :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...