Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 20 octobre 2015

balade automnale au jardin








8 commentaires:

  1. De superbes photos, un environnement de calme, de paix.
    Les couleurs de l'automne sont superbes, chez nous aussi, les végétaux se parent de leurs jolies teintes, tout est reposant.
    Chez nous on prépare un peu pour recevoir nos petits enfants la semaine prochaine, espérons que nous aurons de belles journées ensoleillées comme ces jours-ci.

    RépondreSupprimer
  2. C’est beau le voile que pose l'automne sur tout le jardin...
    Merci Geneviève !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, magique !
    J'adore l'automne pour toutes ces teintes flamboyantes.
    La nature est plus en avance dans ton Doubs que dans mon Ile de France, beaucoup de feuillages sont encore bien verts.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une débauche de couleurs! C'est superbe, comme toujours chez toi...
    Alors, ce blog jardin?

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie balade automnale ! Quel est cet aster sur la première vue ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Belles ambiances automnales dans ton jardin, un vrai régal ! Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Geneviève. Je suis impressionnée par ton jardin. Il est vraiment très beau, avec ses couleurs automnales. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. wahou quelles jolies couleurs ! ton jardin est juste sublime et si bien entretenu !!! Il me faut ton secret :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...