Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mercredi 7 octobre 2015

ail ail ail....quelle est bonne cette soupe!


2 fenouils, 1 tête d'ail, 1 petite courgette, sel, poivre...
25 à 40 mn de cuisson et bien mixer.
Vous pouvez essayer sans courgette, avec 2 têtes d'ail, tout est possible!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...