Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

lundi 29 juin 2015

une semaine d'absence et....le jardin est bien différent à mon retour!

ces leucanthèmes semblent se plaire chez moi!

les hostas sont devenus énormes!






 le massif blanc s'étoffe!

 les hémérocalles font leur show, j'aime de plus en plus cette plante!
sutout les spiders...

 


 crimson pirate


 souvenir de ma mère qui été une des premières à l'introduire dans son jardin il y a au moins 30 ans?!...


mon rayon de soleil quand je suis das la piscine!... le dernier à fleurir, mais jusqu'à l'automne:  Indiane de  Sauvageot (Doubs)

4 commentaires:

  1. En une semaine, on voit beaucoup de changements dans un jardin. On ne le remarque pas trop quand on parcourt le jardin tous les jours mais la végétation ne connait pas de repos!
    Merci pour cette balade fleurie.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. super en forme ton jardin, Geneviève même après une absence d'une semaine ! comment fais-tu ? Pourrais-tu me commenter tes photos 3 et 4, la néophyte que je suis, aurait besoin de précision sur ces belles ? Merci Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cela facilite le retour de vacances n'est ce pas ? :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...