Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

jeudi 28 mai 2015

Tour de jardin en cette fin mai!










 










7 commentaires:

  1. Comme toujours de superbes photos qui nous font rêver.
    C'est vraiment un endroit ou l'on doit se sentir bien, un coin de détente, de repos.
    Le paradis quoi !!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ton jardin tout fleuri !
    J'aime beaucoup tes potées devant ta maison.
    Sur le blog de Chantal, j'ai lu ton commentaire.
    Lorsque tu poses une question, tu peux être informée de la réponse en cochant la petite case "M'informer" en bas à droite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Geneviève, tout est frais et beau, j'aime. Par contre la néophyte que je suis adore apprendre le nom et les variétés des plantes. Comme tu ne mets pas le nom, je suis frustrée (sourire). Tes 3 hostas en déclinaison de couleurs sont juste magnifiques. A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi splendide!
    Bonne journée et bonne fête.

    RépondreSupprimer
  5. Sublime... comme si tu devais jamais ne le quitter!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Geneviève. Tu as un bien joli jardin. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est si beau geneviève.....j'espère que tu vas bien !
    bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...