Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

lundi 4 mai 2015

Petit tour de jardin


 camassia, sceau de Salomon, avoine bleue, hosta



 géranium vivace phaeum

tamaris


pluie + chaleur aujourd'hui = va falloir tondre!!!


les sabots de la jardinière







 au premier plan :spartina pectinata auréomarginata




cornouiller alba gouchauty et pommier decoratif : malus Everest


 sambucus nigra et saule angustifolia



doronic du Caucase

5 commentaires:

  1. Geneviève, ta dironie est somptueuse. De même j'aime beaucoup ton cornouiller doré qui doit illuminer ton jardin. Je pense qu'il lui faut une terre riche et plutôt fraîche, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que tu habitais un département aux hivers très rudes ! Ils durent apparemment moins longtemps que chez moi ! Comme c'est beau et luxuriant déjà ! Mes arbres n'ont pas encore de vraies feuilles, le g. phaeum, bien que spontané ici, est encore au ras du sol, etc...
    Merci de la visite de ton paradis en couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Une agréable balade dans ton magnifique jardin verdoyant en ce début de printemps.
    Douce journée.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup, beaucoup de lumiere dans ton jardin !

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours, de très jolie photos d'un jardin superbe.....qui nous fait rêver.
    Chez nous, encore des gelées le matin, le chauffage est toujours d'actualité.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...