Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 28 mars 2015

Pâques et ses décors...

A l'intérieur, à l'extérieur, Pâques est l'occasion pour moi d'apporter une touche de gaîté.


même si au départ j'ai acheté quelques oeufs, depuis plusieurs années je les décore moi-même.


d'une année sur l'autre il est à peu près identique, mais apporte légèreté et gaîté dans mon salon!


mes décors extérieurs c'est par ici!

5 commentaires:

  1. Très joli l'arbre des Pâques ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton arbre de Pâques est vraiment beau et toutes ces décos sont très gaies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De la joie! Jolies couleurs et jolies décos! - comme toujours chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bien agréable cet arbre de Pâques, bonne idée.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Geneviève. J'aime bien tes décorations pour Pâques. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...