Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 15 février 2015

Une table Saint Valentin

toute simple, partagée avec notre petit fils de 4 ans qui a voulu faire un gâteau au chocolat!







7 commentaires:

  1. Super Mamie ! Et super Pitchoun pâtissier.
    Bravo à tous

    RépondreSupprimer
  2. Trois couverts? Ai-je bien vu? :-))
    Comme d'habitude, c'est super accueillant et chaleureux chez toi!
    J'espère que la fête fut belle pour vous deux!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. La relève est assurée ! Un futur top chef le petit bout. Jolie table très accueillante et romantique avec un beau chemin de table.
    Une douce soirée.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. très très jolie table
    dis donc, c'est vraiment beau, ça fait repas de fête
    ton petit fils devait en avoir plein la vue !

    RépondreSupprimer
  5. La table est très jolie, le gâteau à l'air bien appétissant...............vite il nous faut la recette !!
    C'est un vrai bonheur de garder nos petits enfants.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ce pliage de serviette en forme de coeur ! Une bien jolie table pour cette fête des amoureux. Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...