Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

jeudi 26 février 2015

le marché aux fleurs: Rungis la suite

Et le meilleur, en tous les cas pour moi ce fut la visite du pavillon des fleurs!
A la veille de la ST Valentin on pouvait voir à côté des bouquets traditionnels parfois de drôles de roses!





 Quelques spécimens de plantes que je ne connais pas!















Si je vous dis que j'ai perdu le groupe à la fin de la visite du marché aux fleurs.....
ça n'a pas étonné mon mari en tous les cas!


enfin j'ai retrouvé le groupe et j'ai pu partager le casse-croute offert.
 Un cadre agréable, des produits de qualité, vraiment délicieux, on s'est régalé!

4 commentaires:

  1. Ca devait être vraiment sympa et en tout cas ça donne envie de decouvrir ce monde (même si je travaille aussi dans un MIN)
    merci de ces 2 beaux posts

    RépondreSupprimer
  2. Wouah que j'aurais aimé la visite
    Si tu veux je peux te donner des noms....en 4 des célosies,en 5 des brunias les petites boules grises,en 8 les anigozanthos,en 12 ornithogalum,en 15 des feuilles de cordyline....voilà bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire tes deux articles, c'est une découverte pour moi aussi, j'ai vu des reportages à la TV mais je n'ai jamais visité Rungis.
    Le marché aux fleurs doit être magnifique :)
    Merci pour tes articles et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Geneviève. Quel régal pour les yeux ! J'adorerais visiter ce marché aux fleurs et découvrir de nouvelles variétés. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...