Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 6 décembre 2014

Mon défi peinture : les plus jolies des godasses....

avec cette peinture je participe au défi du blog : à nos pinceaux


j'ai pris énormément de plaisir à peindre ce petit tableau en acrylique.
En allant sur le site j'ai pu voir les autres chefs d'oeuvres présentés, honnêtement là je suis plutôt fière de moi!....

J'en profite pour dire merci à toutes celles qui me laissent des messages d'encouragement pour mes diverses activités. Merci aussi pour les conseils donnés, ils sont toujours précieux.  Dommage que les anonymes ne laissent pas leur prénom et n'en disent pas un peu plus sur elles-même!
Je vous souhaite un excellent dimanche!

2 commentaires:

  1. oui tu peux, j'ai vu les autres prestations la tienne est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, vous pouvez être fière de votre tableau, il est super bon.
    Bravo, continuez.
    Bon dimanche au coin du feu.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...