Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mercredi 10 décembre 2014

ma déco extérieure suite...

je vous ai montré ma couronne de porte ici, cette année j'ai ajouté deux éléments.
Le premier en temps normal je le range à l'automne et cet automne  je me suis dite, et si je décorais ma petite table.
Alors sSitôt dit sitôt fait.


J'ai acheté le skimmia (la plante au fleurs rose foncé) et la lanterne. Il serait bien que je trouve des bougies à led car les bougies chauffe plat ne tiennent pas longtemps compte tenu du froid!


en bas de ma rampe d'escalier j'ai mis ce sympathique père Noël,,et mon panier de porte garni de houx panaché, cette année je l'ai coupé avant que les bestioles dévorent toutes les boules rouges!
Bientôt je vous montre tout cela de nuit.

7 commentaires:

  1. Très jolie déco, c'est vrai qu'on se demandait si on était vraiment à 15 jours de Noël.
    A l'extérieur, nous avons mis une multitude de guirlandes solaire, qui la nuit tombée nous transforme le paysage, c'est féerique.....surtout avec 15 cm de neige.
    Hé oui, on l'a attendue, et maintenant elle est là.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. je décore très peu l'extérieur... mais tu me donnes envie !

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui !.... Il faudrait que je commence à décorer la maison surtout que ma petite fille (2ans) s'émerveille devant toutes les décos de Noel et attend "papa noel " avec impatience!..... Tu me donne des idées et je vais m'y mettre sérieusement ..... merci pour tes jolies idées !..... a bientôt Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli :)
    Je décore très peu à l'extérieur, juste une couronne sur le perron que l'on voit de l'intérieur et la table du jardin est réservé aux zoziaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout spécialement la table et le panier de houx! Superbe idée, très naturelle, qui me va très bien!
    Toujours aussi accueillant chez toi!

    RépondreSupprimer
  6. Vos décos sont superbes. J'aime beaucoup le panier de houx, le mien ne donne jamais de fruits !

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant toutes ces décos j'avoue ne pas avoir encore eu totalement la pêche pour faire autant, j'attend avec impatience les vacances des filles justement pour pofiner tout ça avec elles, Noël est une joie mais parfois Noël aussi donne des ptits coups de bluzz, mais ça va venir ! :) Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...