Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mercredi 3 décembre 2014

Ma couronne de porte

réalisée à partir de cotonaster et de cyprès bleuté.



6 commentaires:

  1. Elle est ravissante :)
    Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie !...... Bravo Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bien colorée....je n'ai encore rien fait ici c'est encore l'automne

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette orange... ou cet orange! C'est une jolie alternative au rouge traditionnel.
    Une porte accueillante!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie et dans des tons très peu vus ! Une entrée accueillante. Douce journée.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, tu as vraiment du talent pour la déco ! Cela donne l'inspiration :) Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...