Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 16 décembre 2014

des idées pour vos décos de table pour Noël..

Il n'est pas trop tard pour y penser car avec peu de chose vous pouvez faire briller les yeux de vos invités.
Voici un aperçu des tables que j'ai réalisées ces dernières années.














un joli pliage de serviettes, une guirlande, un chemin de table, des bougies, des petits noeuds, des porte-couteaux, une petite surprise pour les invités et la magie de Noël va opérer!

4 commentaires:

  1. C'est tout simplement magnifique, et effectivement, ça donne des idées.
    Chez nous ce sera rouge et or, avec un peu de vert.
    Je ramasse les pommes de pin sous la neige, et avec mes petits enfants nous allons en faire des petits skieurs que nous déposerons sur notre table de noël.
    Et chez vous, comment sera votre table de noël ? vu les photos, elle sera comme les autres années, c'est à dire superbe.
    Bonne journée au coin du feu.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes très belles dans leur différence ces tables ! Des idées à prendre. Coup de cœur pour la seconde.
    Une douce nuit.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, cela n'a pas l'air trop compliqué, il suffit bien entendu de s'appliquer. J'aime bien l'idée du petit nœud sur le verre à pied.... Joyeux Noel.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime que tout y soit bien accordé, style, couleur, et objets! De belles tables, bien faites pour fêter!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...