Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

jeudi 27 novembre 2014

moelleux à la crème de marron

une petite douceur de saison pour les accros à la crème de marron!


ingrédients : 3 oeufs, 60g de farine, 20 g de farine de châtaigne (on peut ne mettre que de la farine de blé), 50g de sucre (le gâteau est peu sucré), 70 g de beurre, 200g de crème de marrons,1/2 sachet de levure, vanille en poudre, 2/3 d'une cas de rhum. (on peut utiliser de la farine complète et du sucre de canne)
faire fondre le beurre. mélanger tous les ingrédients.

cuisson : pour un moule diam 20, 25 mn à180° chaleur tournante
pour des moules individuels diam 4/5 cm, 23 mn à 170° chaleur tournante.

2 commentaires:

  1. Ces petits muffins ont l'air délicieux, je vais les confectionner immédiatement.
    Nous aimons bien les marrons, donc, ils devraient être appréciés de toute la famille.
    Nous commençons un peu les décorations de Noël, rien n'est plus beau que le regard de nos petits enfants devant la féerie des illuminations.
    Avec les 2 plus grands, nous réalisons des petits gâteaux, et des chocolats, ils adorent, et cela les occupent.
    Le soir, ils sont tous heureux d'emporter leurs réalisations chez les parents.
    Aujourd'hui, c'est grand soleil, mais seulement 2°, les petits muffins vont être les bienvenus au retour de notre marche.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être bon, merci pour la recette je vais la copier :)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...