Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 29 novembre 2014

les derniers bouquets en cette fin novembre!

c'est vraiment exceptionnel d'avoir encore des roses et des alstromères en provenance du jardin en cette saison dans le Doubs!...alors profitons en!



je vous souhaite en bon week-end

5 commentaires:

  1. Effectivement, des roses à cette saison, nous en avons encore quelques unes, celles qui ont échappées aux gelées depuis une dizaines de jours......mais elles ne sont pas assez jolies pour mettre en bouquet.
    Quant aux autres fleurs, ils y à longtemps que nous n'en avons plus.
    Merci pour ces beaux bouquets.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Geneviève, ces bouquets sont charmants et si rares en cette saison !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques fleurs d'une drôle de saison. Dans les environs, j'ai vu beaucoup de roses et une superbe allée d'iris, aussi beaux qu'en mai ! Chez moi, seules les benoîtes et une pervenche ont pris quelques mois d'avance, le reste a compris que l'hiver arrive qu'il fallait attendre 2015.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. L'automne a été très généreux mais je pense que c'est fini. L'hiver frappe à notre porte.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut effectivement profiter des derniers sursauts de dame nature !
    je te passe le bonjour en passant :)
    bises !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...