Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

lundi 27 octobre 2014

pour moi aujourd'hui l'automne c'est :

ce tableau réalisé ce matin par mon petit fils Louis 4 ans et demi.


ce jardin de la forêt en automne réalisée suite à notre promenade cette après-midi dans les bois*


d'après une idée d'Alice et Zaza

5 commentaires:

  1. Très beau tableau, vraiment de saison.
    Mamie va pouvoir profiter de son petit fils, si je ne me trompe pas, ça doit être les vacances.
    Peut être verra t'on un autre tableau mais à 4 mains...
    Bonne semaine avec les petits enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau à Louis, de très jolies créations qui me donnent plein d'idées pour mes deux blonds!
    c'est vraiment joli, bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un véritable artiste ce petit bonhomme! Bravo à vous deux pour ces belles compositions.
    Une très bonne journée.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ! Il faut intéresser les petits à la nature afin que, grands, ils la respectent !
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. moi qui aime faire des activités avec mes petits enfants je prend bonne note de tes bonnes idées mes petits lou adorent bricoler avec moi bonne soirée !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...