Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 7 octobre 2014

Le cirque Plume



Le cirque Plume est une cirque qui est né dans le Doubs il y a 30 ans. Cela fait deux ans que lorsqu’ils passent à Besançon impossible d’avoir des places, alors je me suis dit que je pourrais peut être le voir ailleurs. Comme il stationne 3 mois dans le parc de la Villette, j’ai donc invité un de mes fils à nous accompagner.
Deux heures de spectacles non stop sur un rythme assez endiablé. Les tableaux se suivent, s’enchevêtrent, c’est gai, c’est tonique, parfois loufoque, parfois romantique. Les numéros de cirques sont parfaitement maitrisés, la musique a une grande place,  et surtout on rit beaucoup! 
Vous comprendrez que j’ai été emballée, alors s’ils passent près de chez vous, n’hésitez pas, c’est un spectacle de grande qualité! 
(pour enfant de plus de 7/8 ans)

 (photo du net)

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le cirque alors si un jour le cirque Plume passe non loin de chez nous, j'irai le voir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...