Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 12 octobre 2014

j'étais à la fête des plantes de Schoppenwihr en Alsace

Schoppenwhir c'est un immense parc.


ça commence par une magnifique allée de platanes




 80 exposants sont répartis sur le domaine, chacun a de la place on circule aisément, en tous les cas en ce dimanche matin

 
 

le soleil est au rendez-vous, les arbres ont pris leurs couleurs d'automne....


la couleur est aussi dans les stands
 

prenez-en de la graine!




 on en adopterait bien une!


la déco quant à elle n'est pas oubliée





et moi qu'est ce que j'ai acheté, ben euh juste un petit pot de panicum virgatum shenandoah..
pfff tant que je serais assise entre 2 pots de fleurs.... 
oublions les achats de plantes!

4 commentaires:

  1. Nous avons visité le parc lors de nos vacances en Alsace il y a 4 ans et j'en garde un très bon souvenir, le parc est magnifique.
    Je ne savais même pas qu'il y avait une fête des plantes à cette époque.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que même sans achat de plantes, tu sais encore te faire plaisir - et partager ce plaisir! Rien que pour l'allée de la première photo, j'irai un jour voir ce parc : une merveille à mes yeux! J'ai bien apprécié les sedums et crassulées si bien arrangées, et la déco des grands cornes à glace en zinc... Merci et bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs de l'automne dans les rayons...tout ça est très photogénique !

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement je n'ai droit à aucune photo! Rien ne s'affiche! Bouh!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...