Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 28 septembre 2014

Un jour une image

D'après une idée de Virginie Bichet

Cette semaine j'étais en vacances du côté d'Avignon.
Je vais donc partager 7 photos qui ont marqué ma semaine


Quand je vois un campanile, là je me dis que je suis vraiment en vacances!


à L'isle sur la Sorgue


terres d'ocre à Roussillon
j'ai beaucoup aimé ce village!

 Fontaine de Vaucluse



village provençal


difficile d'imaginer que l'Ouvèze ait atteint le dessus du pont en 92!

si vous passez devant ce magasin à l'Isle sur La Sorgue n'hésitez pas à entrer!

je vous souhaite un bon dimanche!



7 commentaires:

  1. Je comprends que tu as passé une belle semaine, c'est une région que j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine dans une région haute en couleurs et en découvertes! Magnifiques photos, en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas et tes photos donnent envie...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. très jolie région, je comprends que la semaine fut agréable.

    RépondreSupprimer
  5. salut gene
    il y a quelques semaines nous étions a l'isle sur la sorgue avec le marché une horreur...trop de monde.......mais finalement, c'est pas ma tasse de thé le Vaucluse...de belles photos!
    a+
    mp

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...