Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 21 septembre 2014

Un jour, une image

cette semaine comme je ne suis pas sortie, je vais vous montrer quleques photos de mon village (dont j'ai parlé en début de semaine) et de mon jardin (comme d'hab!).


le village vu depuis l'étage.

le ruisseau en bas de la propriété.


l'ancien lavoir


l'entrée vers la cour du "chateau"




d'après une idée de Virgine B

4 commentaires:

  1. C'est un bien joli village, je comprends que tu t'y plaises.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je vais vivre dans le même genre de village que le tien :) je te ferai des photos.
    Attention, d'ici quelques semaines, guette ta boîte mail, je vais te harceler de questions pour mon jardin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un cadre enchanteur que grâce à toi, j'ai connu! J'avais remarqué et le lavoir, et la belle porte... mais ce qui m'avait le plus frappée, c'est ton jardin, évidemment! Dès l'arrivée, il n'est que couleurs et élégance!
    Je suis de retour après quelques jours de vacances...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Le village à l'air bien sympathique et accueillant, un beau lavoir, un magnifique portail d'entrée de la cour du château, il doit faire bon y vivre !!!
    Le ruisseau en bas de la propriété doit être reposant, quel plaisir ce doit être de pouvoir se prélasser de ce côté.
    Comme toujours, les photos sont superbes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...