Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

lundi 1 septembre 2014

Mes résolutions de rentrée



Plus de rentrée pour moi, mais à voir les feuilles tomber, les enfants partir à l’école et le bus scolaire circuler, l’esprit de la rentrée est là malgré tout. Des résolutions on en a toujours deux ou trois qui nous trottent dans la tête, alors quelles sont-elles en ce moment.
Je crois que la plus importante concerne ma santé, arriver à faire chaque matin mes dix à quinze minutes d’étirements et de mobilisation de chaque muscle de mon corps. Depuis quelques mois j’ai repris cette habitude mais il y a des matins où je me trouve une bonne excuse, alors il faut que j’arrive à ne plus trouver d’excuses ça me fait trop de bien à la colonne. 
Deuxième résolutions reprendre ce blog  écrire plus régulièrement et aborder des sujets plus variés. Je devrais y arriver!...Il faut que je consacre plus de temps à l’écriture, cela me détend et me permet d’améliorer mon style.
Troisième résolution, reprendre la peinture que j’ai découverte il y a cinq ans. J’aimerais trouver un cours, mais dans ma campagne je n’y arrive pas, je peux travailler seule aussi!?... On verra!
Quatrième résolution reprendre toutes les photos que je possède de ma famille les scanner et réaliser des albums pour mes petits enfants en leur racontant succinctement notre histoire.
Quand on est à la retraite les résolutions ne portent que sur des loisirs, c’est extraordinaire vous ne trouvez pas!

d'après une idée de Zaza et Alice du lundi.

un de mes chefs-d'oeuvre !

4 commentaires:

  1. quels beaux projets!
    mais dis donc tu es drôlement talentueuse!! nul doute que si tu prends des cours tu vas vite y prendre un plaisir démesuré!
    Et l'exercice... je devrais appliquer les mêmes résolutions.
    Belle semaine à toi et merci d'être là pour cette rentrée!:

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes résolutions, j'espère que tu arriveras à les suivre...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes résolutions, je devrai en faire autant, mais je trouve toujours quelque chose pour éviter les étirements du matin, résultat ..............mal de dos en fin de journée.
    Pour une peinture amateur, c'est très réussi, il faut persévérer !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est la rentrée mais à la fin de la semaine, nous repartons en vacances pour une semaine, pour nos trente ans de mariage, une petite virée à l'ile de Santorin :)
    Moi, je ne prends jamais de bonnes résolutions ! lol
    Je trouve ton chef d'oeuvre très réussi et pour les cours, tu peux peut-être trouver des trucs intéressant sur le net.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...