Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 14 septembre 2014

ma semaine en images


A la Garenne Colombes pour une semaine, afin d'assurer la garde 
de mes petits enfants.
Je me disais là au moins pas de bruits de tondeuse...!
et bien j'avais tout faux!


l'attente à la sortie de l'école, une découverte pour moi qui d'une part ai toujours travaillé
et d'autre part du fait que mes enfants empruntaient le ramassage scolaire


tous les soirs il y avait la séance bricolage.
peinture mamy?!
là il sagit d'un semainier que nous avons fabriqué, il a été bien utile à mon petit fils afin de comprendre quand sa maman allait rentrer.
La pince à linge permet de se situer.
(modèle chez tête à modeler)











les enfants m'ont aidé à décorer mon gâteau d'anniversaire.


mon cadeau d'anniversaire : un album à colorier!
il parait que ça déstresse!

contente de retrouver mon jardin!


mon bord de route!

d'après une idée de Virginie Bichet

8 commentaires:

  1. Un moment sympa avec tes petits-enfants ! Beaucoup de fleurs à La Garenne-Colombe ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Finalement on est toujours content de retrouver son jardin !

    Joël Mordellet

    RépondreSupprimer
  3. Sympa aussi le dépaysement.... Tu réussis à trouver de la verdure partout ;)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. mais que c'est beau ce bord de route et jardin !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ta semaine en images, c'est gai et varié !... Mais je regrette ton blog de jardin, c'est par lui que j'ai fait ta connaissance ... L'écriture, les mots ... ce n'est pas mon truc ... Désolée mais je n'accroche pas ...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton cadeau d'anniversaire : je louche sur tous ces coloriages anti-stress qui fleurissent un peu partout dans les rayons des librairies :) Il est bien beau ton bord de route...
    Bonne journée
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  7. Avec du retard ... un bon anniversaire !
    EN tout cas tu sembles avoir bien profité de tes petits enfants :)

    RépondreSupprimer
  8. On est heureux de partir, mais on est heureux de rentrer et de retrouver sa maison et son jardin, et le tien est particulièrement beau, jusqu'au bord de route fleuri. Merci pour ce billet varié. Douce et belle journée. Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...