Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 7 septembre 2014

ma semaine en images revient!



les feuilles tombent, les arbres prennent leurs couleurs d'automne,
les mésanges envahissent par moment le devant de la maison comme s'il y avait 5cm de neige...
un jour froid un jour chaud, mais à quoi joue septembre?!
 
  
 
  

jeu d'ombre, d'après une idée vue sur un  blog de jardin.


lui aussi joue avec son ombre!



 Gros travail de nettoyage au niveau de massifs!
ben avec tout ce qu'il a plu!...


le long de mon allée de garage je voulais une plate bande lumineuse, gaie, alors j'ai mis des plantes à floraison jaune.

d'après une idée de Virginie Bichet

9 commentaires:

  1. Ton jardin est toujours superbe...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Et oui travaux de jardin aussi tout mettre propre avant l'arrivée de l'automne et pou profiter des derniers jours de soleil

    RépondreSupprimer
  3. ravie de retrouver tes jolies photos !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment fan de ton jardin !
    Passe une bonne fin de dimanche, ici la journée était très ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton jardin. Il est magnifique. Un désordre organisé que j'apprécie vraiment ! Jardin de femme !! lol les hommes sont souvent plus stricts et recherchent la facilité, car un jardin comme le tien aussi bien entretenu demande énormément de travail.
    Une très bonne et belle journée. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Geneviève pour les jolies photos de ton jardin. L'espace autour de ton banc est vraiment reposant. Je t'imagine avec ta liseuse, un café ou un thé à la main. J'ai moi aussi une liseuse, je trouve cela très pratique. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai négligé mon jardin cet été et je vais avoir beaucoup de travail pour le remettre en état. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nous, c'est 1/2 jour froid et 1/2 jour ensoleillé. Les mauvaises herbes ont l'air d'aimer ça, elles!

    RépondreSupprimer
  9. Votre jardin est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...