Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 3 août 2014

ma semaine en photos



lundi il pleut


mardi, il pleut!



mon lilas des Indes est un vrai feu d'artifice!


vu dans un village proche de chez moi.


d'après une idée de Virginie Bichet

6 commentaires:

  1. Deux jours de pluie seulement? Chez moi, ce fut 4 jours, et un jour entre-deux... Mais ton jardin semble ne pas souffrir de cette eau à outrance.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. La pluie a donné de belles couleurs à ton jardin. C'est bien mieux que des plantes desséchées !
    Et ça fait moins de gaspillage de temps et d'eau.

    RépondreSupprimer
  3. La pluie profite à ton jardin, c'est superbe....

    RépondreSupprimer
  4. Le lilas des Indes est superbe.
    Chez nous ce fut une semaine de pluie, et aujourd'hui enfin, le soleil pointe le bout de son nez....mais pour combien de temps.
    Nous avons fêté l'anniversaire d'un de nos amis hier, la journée ne s'est pas déroulée comme souhaitée, car c'était pluie, orage et grêle.
    Le jardin et le potager ont beaucoup souffert........ pas de tomates cette année.
    Les rosiers qui font la fierté de mon mari ont triste allure.

    RépondreSupprimer
  5. Tes échinacées sont magnifiques et je jalouse ton lilas des Indes!
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Ton lilas des Indes est une vraie splendeur et ton jardin ne semble pas avoir souffet de le pluie, il est bien fleuri.
    J"aime beaucoup les coeurs accrochés à l'échelle, c'est très sympa comme idée :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...