Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 20 juillet 2014

une photo par jour

pour une fois je déroge à la règle.
Petite escapade dans les Vosges cette semaine, je vais partager avec vous la visite du beau jardin de Berchigranges. (arrivé 2° l'année dernière à l'émission les plus beaux jardins!
beaucoup de soleil ce jour là, les photos manquent un peu de relief!










le coin lecture!




le jardin bohémien : la prairie est intacte, de "bonnes herbes" viennent la coloniser!
il sera intéressant de revoir cet endroit dans 2 ou 3 ans!







la grande berce du Caucase sur fond pourpre (attention cette plante est très dangereuse: risque de brulures!)


d'après une idée de Virginie Bichet

5 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait partager la visite de ce beau jardin ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. C'est grâce à toi que j'ai visité ce beau jardin, par temps de pluie... Un vrai enchantement et j'avais fantasmé devant le parterre de Méconopsis et celui des Iris chrysographes. J'avais ramené quelques plantes aussi et bénéficié des conseils de la jardinière (dont j'ai oublié le nom, depuis). Un endroit exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  3. votre jardin est une merveille - je suis tombee par hasard sur votre blog doubs jardin où j ai découvert une clématite etoilee violette qu e je vais m empresser d acheter et je vois que vous l avez accolee a un rosier cocteau - je suis novice en jardinage - pouvez vous m expliquer comment vous avez fait? l 'un n 'étouffe pas l autre? cordialement - Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écrivez-moi à l'adresse creadoubs@laposte.net

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...