Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 13 juillet 2014

un jour une photo!

je n'étais pas sûre de réussir le challenge cette semaine, car ce temps pourri a quelque peu coupé mon élan photographique!


Balade à la fête médiévale d'Oricourt 70
 

un gâteau aux abricots pour 2 gourmands de retour des eurock!


 il pleut, il fait froid,une petite flambée est la bien-venue en ce début juillet!


 le rosier vent d'été que je rebaptiserais bien pluie d'été!


une association qui me plait bien, mais la saponaire m'a l'air quelque peu envahissante!


après la pluie la jardinière désherbe et taille les vivaces qui ne savent plus où elles en sont!


mon lilas des Indes aimerait bien fleurir, mais....

d'après une idée de Virginie Bichet

5 commentaires:

  1. toujours un bonheur tes photos de fleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos comme d'habitude.
    Nous avons eu beaucoup de pluie aussi, et en plus de la grêle, ce qui a passablement détruit le jardin paysagé, et le potager.
    Beaucoup de travail pour les jours à venir !!!!
    Peut on avoir la recette du gâteau aux abricots, pour qu'entre deux averses, on puisse le savourer avec un bon café.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut m'envoyer un message à creadoubs@laposte.net pour avoir le recette!

      Supprimer
  3. Ah, le mauvais est partout ! on fait avec... un bon gâteau, ça réconforte !

    RépondreSupprimer
  4. Miam, ton gâteau me fait trop envie, et tes fleurs aussi... Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...