Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 27 juillet 2014

un jour une image!

ou presque!



ça c'était samedi soir, mais je ne pouvais pas passer à côté!
cochon de lait cuit dans notre four à bois! (délicieux!)
(pour les 60 ans de mon mari)


table estivale (vous verrez d'autres photos en remontant le blog)



 un bouquet qui met du peps à la maison!


mardi matin, vue de l'étage! 


 le matin la rosée est très présente!


mon massif blanc (et vert)


les fleurs blanches attirent particulièrement les papillons
ici un phlox mais le champion est le buddleia blanc ou arbre à papillons!


d'après une idée de Virginie Bichet

3 commentaires:

  1. Elles sont toujours belles tes photos de fleurs...
    Le cochon de lait ça doit être trop bon ;)
    Bonne semaine
    Merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, en particulier les fleurs! Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine d'émotions... Le cochon de lait est appétissant à souhait! Bon anniversaire, 60 ans, ça se fête!
    C'est une repas d'été pour une semaine automnale...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...