Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 6 juillet 2014

Ma semaine en images!

d'après une idée de Virginie B.



fleur d'artichaut au jardin!


mon hydrangéa Annabelle et une association de hostas

 promenade à Besançon : le Doubs, au fond la citadelle de Vauban


à ma porte


la tête dans les  étoiles les fleurs





samedi soir tempête et branches cassées!

4 commentaires:

  1. Les fleurs font voir la vie sous de jolies couleurs ! J'aime bien celle d'artichaut ; bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ta première photo est époustouflante ! bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta fleur d'artichaud.... bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique fleur d'artichaut ! Tes photos ont un air de vacances qui fait du bien. Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...