Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mercredi 9 juillet 2014

c'est un jardin extraordinaire....

(sur l'air de Charles Trenet....)

Suite à notre décision de vendre la propriété, j'ai décidé de diviser voire prélever un certain nombre de plantes pour mon futur jardin. Les plantes qui supportaient modérément le soleil ont été placées à mi-ombre.


voici l'endroit début avril (l'herbe a été recouverte de carton et de paillis.


puis fin avril : les première plantations


aujourd'hui malgré le temps sec d'avril, et la canicule et le vent sec de juin le massif se porte à merveille. j'ai arrosé légèrement tous les 2 à 3 jours en juin. Tout à repris sauf une plante je crois!




il y a même des idées à prendre côté associations, celles-ci sont en fait, tout à fait fortuites!
alors i! n'est pas extraordinaire mon jardin?!

4 commentaires:

  1. Vivement ton futur jardin, je sens qu'il sera magnifique, car tu seras munie d'une grande expérience !

    RépondreSupprimer
  2. il me semble sauf erreur de ma part que ce billet là je l'ai déjà vu, bises

    RépondreSupprimer
  3. une formule bien pratique...d’après ce que j'ai vu c'est génial bises a bientôt
    mp

    RépondreSupprimer
  4. Belle façon de faire. De la sorte ton ancien jardin vivra dans le nouveau. La nostalgie s'atténuera peut-être un peu. Bises et à bientôt Geneviève.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...