Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 15 juin 2014

Une photo par jour!

une semaine un peu chaotique, entre un aller et retour en Normandie et la première visite de la maison..beaucoup d'émotion et...de fatigue!



le beau bassin de mon cousin de Normandie.
On ne se revoit plus guère qu'aux enterrements maintenant!


pour voir le bassin  plus en détail, aller ici


  les rosiers sont à leur apogée, ici Indiane


rosier les 4 saisons.
nos visiteurs (acheteurs potentiels!?) ont tout aimé... (alors croisons les doigts!)
voici le ruisseau en bas de la propriété!


ça y est j'ai tondu!
j'aime bien laisser une bande d'herbe non tondue, comme une invitation à entrer!


le rosier préféré de mon mari!
à noter qu'il n'a pas d'épines,...mon rosier!
d'après une idée de Virginie B.

7 commentaires:

  1. C'est une semaine magnifique...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos ! c'est rigolo cette bande de gazon non tondu ! J'espère que tes changements de vie sont vécus de façon apaisée. C'est parfois stressant. Beau week end à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles fleurs... C'est superbe
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. mon dieu que j'aime les rosiers, maginfique ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, toi aussi tu plantes des rosiers rouges. Ce grimpant arbore un rouge éclatant, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Ton jardin est magnifique : belle saison pour faire visiter en vue de la vente. Mais cela doit être dur, bien que tu aies choisi. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'habitude, ton jardin me laisse sans voix... et le bassin de ton cousin aussi. Bravo à vous tous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...