Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 22 juin 2014

ma semaine en photos

d'après une idée de Virginie B.

En cette période caniculaire, voici 3 de mes activités incontournables!



piscine plusieurs fois par jour, avec une eau à 30°, profitons-en!
 


réalisation de thé glacé, je ne me lasse pas d'en boire!
ma recette pour 1l d'eau chaude : 2 sachets de thé parfumé, infuser 10mn
2cas de sirop, le jus d'un demi citron, et un peu de sucre.
Choisir les parfum qui vous plaisent!


arrosage, arrosage.....pffff
les plantes souffrent, mais quelle corvée!


petit repas au pied du château de Montbéliard avec mes "vieilles copines" de radiothérapie!


mon bord de route


certaines ont les enfants où la cuisine pour trouver des photos pour la semaine, 
moi c'est le jardin!
 
retrouvée en rangeant, ma photo de classe de terminale...
1969 ! suis au 2° rang la 3° en partant de la droite!


9 commentaires:

  1. ah j'adore tes photos, c'est toujours un grand bol d'oxygène ! merci bises

    RépondreSupprimer
  2. les photos de ton jardin sont splendides bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des enfants (3) et je prends aussi beaucoup de photos de mon jardin ... piscine thé glacé repas entre copine ton programme me va !!! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Geneviève. Je n'ai pas profité de la piscine cette année. L'eau est à 24° et j'ai du mal à m'y mettre. Tu étais dans un lycée de filles. J'ai passé le bac 4 ans plus tard. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi du sirop dans le thé glacé ?
    Bonne semaine parmi tes fleurs ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont comme d'habitude superbes.
    Lorsque vous aurez vendu votre maison, la piscine ne va t'elle pas vous manquer?
    Car c'est vrai qu'un bain lorsqu'il fait très chaud, c'est l'idéal.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos de ton jardin et la piscine, oh comme je suis jalouse (même si en Moselle on n'a pas eu 30° tous les jours)... Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. On dit que les jeunes de maintenant sont tous pareils. Eh bien, quand j'ai vu ta photo de classe, j'ai cru voir la mienne ! C'est incroyable ! j'ai même vérifié que je n'étais pas dessus.
    Mêmes coiffures, mêmes blouses ! (http://lafourmidesmontagnes.eklablog.com/philosophie-a106375932), c'était 2 ans avant toi.
    Ton jardin, par contre, il n'est pas comme le mien .... Comme il est beau !
    Bises des montagnes

    RépondreSupprimer
  9. ton programme est sympa, la piscine moi c'est 4 fois par semaine, le jardin, oui sympa mais du boulot, les copines et surtout dans ton cas hyper important et tant mieux que ce se soit bien fini et le thé glacé oui, tu étais jolie jeune et surement encore, bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...