Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mercredi 11 juin 2014

Le bassin de mon cousin (en Normandie)

équilibre, harmonie, sérénité, sont les mots qui viennent à l'esprit.
Ce bassin est  vraiment très réussi!
Il y a quelques années mon cousin me disait, tu fais du jardin toi?!....t'aime ça?! .....
il a bien changé!.... et je m'en réjouis!











n'ayant pas avec moi mon reflex, les photos n'ont pas tout à fait la qualité souhaitée!

9 commentaires:

  1. Comme c'est beau: luxuriant, exubérant, je n'ai pas de mot!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation de ton cousin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bravoooo !!!! ben, pour quelqu'un qui n'était pas jardin, chapeau !!!! très joli réalisation ... c'est frais, luxuriant, ... j'aime beaucoup la petite cascade, encore bravo !!! bises Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique.
    Nous voyageons énormément depuis que nous sommes en retraite, on pourrai aller faire une petite visite au bassin de ton cousin, si celui-ci est d'accord.
    Même avec un simple appareil photo, je trouve celles-ci superbes.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est beau ce jardin avec une végétation variée et dense.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau bassin, zen ! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  7. un havre de paix, bravo à ton cousin, bises

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc, c'est tout joli tout ça... et on n'est pas jardin après ça...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment un beau point d'eau! J'aime beaucoup.
    J'ai toujours rêvé d'en avoir un mais je pense que ça demande beaucoup de travail.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...