Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 24 mai 2014

une photo par jour

ma semaine en photo


 mon iris préféré!

promenade dans Montbozon 70 / la Haute Saône possède énormément de belles fontaines!


j'ai mangé le premier artichaut de mon jardin.
Les pieds plantés pour le côté graphique dans mon jardin d'ornement risquent de ne jamais montrer leurs belles fleurs bleues!


j'aime beaucoup m'amuser à réaliser des figures de land art!



nous attendons les premiers visiteurs/acheteurs!


si vous voulez savoir à quoi vont servir ces fleurs en crochet, 
alors passez sur mon blog lundi!

d'après une idée de Virginie Bichet

10 commentaires:

  1. Une semaine jardin! Même dans ton escapade du rencontres de belles roses! J'aime aussi ces iris bronze, ce bicolore est très beau. Et tu trouves encore le temps des travaux d'aiguille?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de superbes photos!
    La fontaine est splendide.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles fleurs... C'est super agréable
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Hum ! les petits artichauts me font de l'œil. J'adore ça. Très beau jardin.
    Bonne fête des mamans. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Ton iras préféré est VRAIMENT superbe ... et j'aime ton smiley ne pomme de pin ! bonne semaine (je vais essayer de passer demain ... curieuse je suis j'avoue !!

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine et très beau jardin. Bravo pour ton land art.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la photos avec les pignes de pin !

    RépondreSupprimer
  8. Oh les beaux artichauts! J'adore, c'est facile à faire pousser?

    RépondreSupprimer
  9. Alors pour répondre à ta question sur mon blog ... OUIIIII ta maison me plait à 200% !!! Dommage qu'elle ne soit pas située là où j'habite car j'aurai signé sur le champ ! Je pense que vous trouverez vite des acquéreurs !
    J'adore ton petit visage avec des éléments de la nature ! Belle créativité !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...