Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

jeudi 29 mai 2014

petit tour de jardin

pour la rétro de la semaine, ce sera un petit tour de  jardin!
doubs jardin 1  n'est plus tout à fait mon jardin comme je l'ai déjà écrit, j'ai supprimé des massifs enlevé des plantes...mais il reste encore beau!  (à mes yeux!)



















d'après une idée de Virginie Bichet

14 commentaires:

  1. C'est certain qu'il est encore magnifique ton jardin Geneviève, et tu peux en être fière :-)
    Ton nouveau jardin le sera tout autant, et d'autant plus qu'il sera plus petit et que tu pourras donc y apporter davantage de soin et d'amour ;-)
    Gros bisous,
    Laly

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux jardin, les photos sont sublimes.
    Je ne sais pas si j'aurai le courage de quitter tout comme vous le faites!
    Je pense que cela doit être très dur, je vous admire, car bien que votre maison soit en vente, vous continuer à entretenir amoureusement votre jardin.
    Il faut espérer que le futur propriétaire puisse l'apprécier autant que vous...

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton jardin, Geneviève, j'admire tes scènes d'ombre avec tes magnifiques hostas sans u n trou lol
    Et ce rosier rouge sur la grille du perron, quelle merveille !
    Je suis sure que tu créeras un nouveau petit paradis dans ton nouveau jardin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Plein les yeux !!!!
    Tout est très beau (chez moi, pas encore une rose, hostas pas déployées, temps pourri), quel plaisir de profiter d'un jardin comme le tien.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as enlevé des plantes! Mais où? Il est si bien soigné et les associations dont tu es experte sont toujours présentes! Un jardin qui ne souffre pas de tes prélèvements. Peut-être même qu'il se réjouit de savoir qu'un de ses fils vivra dans quelques temps, aussi beau que lui et pas très loin?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Geneviève. Il est encore très beau et couvert de plantes. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. juste envie de te chanter comme je le pense sincèrement C'EST UN JARDIN EXTRAORDINAIRE, beauuuuuuuuuu bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ton jardin...
    Je vois que je suis dans la liste des blogs que je visite sur la côté mais depuis j'ia changé d'adresse ;)
    Merci
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. je suis folle de ton jardin, qu'est ce que j'aimerai venir y faire des photos aussi et admirer ces magnifiques fleurs !

    RépondreSupprimer
  10. Ton jardin est magnifique. Je rêve d'en avoir un comme ça...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette ballade dominicale !!! j'aime aussi beaucoup ton jardin et la lumière est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Je confirme Geneviève ton jardin reste magnifique malgré tes prélèvements. Je craque tout particulièrement sur la dernière photo. Pourrais-tu la commenter en indiquant les plantes qui composent ce massif ?J'ai beaucoup aimé la photo avec l'arche et puis aussi quelques autres. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Ouh là oui, pour l'oeil non averti on se demanderait même si prélèvement il y a eu !
    J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire sur ton prochain...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...